FC2 Logo PNG bleu e1634917021254

Livret d’accompagnement à destination des U9 à U13 permettant d’accompagner les enfants sur l’aide aux devoirs par le biais de contenus ludiques à partir de notions liés au football.

Créé en 2016, ce programme est destiné aux U9-U10 (niveau scolaire CE2), aux U10-U11 (CM1) et U11-U12 (CM2), tous les trois sous les couleurs et sur des thèmes liés aux équipes de France.

Puissance Foot vise à aider tous les clubs qui le souhaitent à structurer leurs actions, déjà nombreuses, d’accompagnement scolaire dans les cadres de la prévention de l’illettrisme et de la lutte contre l’échec scolaire, avec les soutiens fédéral et du Fondaction ainsi que l’appui de partenaires experts dans le champ éducatif.

Le puissance foot à quel moment ?

Les éducateurs et animateurs du FC2 Sud Vendée propose le Programme Puissance Foot à ses jeunes adhérents pendant les stages vacances. Le Programme Puissance Foot est également proposé pour notre Accueil Collectif de Mineurs le soir en semaine après l’école ainsi que sur la journée du mercredi.