FC2 Logo PNG bleu e1634917021254

Lancée en 2019-2020 et pilotée par la Ligue du Football Amateur (LFA), cette opération Club Lieu de Vie vise à faire du club un « lieu de vie » à part entière, fait d’échanges entre joueurs, parents, éducateurs et bénévoles, d’initiatives socio-éducatives, d’initiations aux nouvelles pratiques ou encore de promotion du football loisir. Elle a ainsi pour but de fidéliser les licenciés et leur entourage en prolongeant l’activité des clubs en dehors du temps sportif, par des actions et des animations hors terrains structurantes et innovantes.

Le club lieu de vie, à quel moment ?

Les éducateurs et animateurs du FC2 Sud Vendée ouvrent les portes de son club lieu de vie avant et après chaque séances sportives, en semaine et le Week-end.

Situé au complexe sportif de Chaillé les Marais, venez nombreux découvrir cet espace de convivialité ouvert à tous.

Pour toute information il convient de prendre contact avec Maira DOUBLET au 06 35 17 83 80 ou avec Laurena Chemin au 06 83 92 64 32 .