FC2 Logo PNG bleu e1634917021254

La demande de licence FFF

Cas N°1

La dématérialisation est obligatoire pour les demandes de licence FFF suivantes

• Joueur / Dirigeant / Volontaire : Renouvellement, Nouveau
  • Arbitre : Renouvellement, Nouveau

Il vous suffit de nous communiquer votre nom, prénom, date, lieu de naissance et votre adresse mail via l’espace contact ci-dessous. Vous recevrez par la suite un mail FFF, vous permettant de procéder à l’enregistrement de votre licence FFF.

IMPORTANT : Merci de prendre connaissance de la rubrique certificat médical avant d’effectuer vos démarches.

Cas N°2
Les formulaires papier restent obligatoires pour les demandes suivantes
  • Joueur : Changement de club (documents à télécharger et compléter)
  • Arbitre : Changement de club (documents à télécharger et compléter)
  • Éducateur : Renouvellement, Nouveau, Changement de club (documents à télécharger et compléter)

Pour le cas N°2, les documents sont à poster ou déposer à l’adresse postale suivante :

FC2 Sud Vendée – 17 Rue du stade – 85770 Ile d’Elle

Le certificat médical

Les certificats médicaux des joueurs/dirigeants sont valables, sous conditions*, pendant 3 saisons. Seul le certificat médical fédéral type doit être utilisé
Le joueur mineur n’est pas soumis à l’obligation de fournir un certificat médical et ce n’est donc que dans l’hypothèse où il répond oui à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé qu’il devient soumis à l’obligation de fournir un certificat médical, qui vaut alors pour une seule saison.
*Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :

• l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
  • l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Paiement licences

Votre licence sera validée qu’après son paiement.
Moyens de paiement :

• Par chèque : le paiement en 3, 4 ou 5 fois est possible uniquement par chèque à date d’encaissement différée d’1 mois.
  • En espèce.
  • Par virement bancaire en précisant le nom et prénom du licencié.
    IBAN : FR76 1470 6001 3509 7522 0000 194
    BIC : AGRIFRPP847
    Code banque Code guichet Numéro de compte Clé RIB
    14706 00135 09752200001 94

Les coupons Sport ANCV sont acceptés.